Description
Omega a présenté le Seamaster 300 pour la première fois en 1957– Conçu spécialement pour les plongeurs et les professionnels qui travaillaient sous l’eau. Plus de 60 ans plus tard, la montre a été complètement mise à niveau avec une forme améliorée qui est prête pour une nouvelle génération d’aventuriers.
Ce modèle en acier inoxydable de 41 mm comprend un cadran noir et un cadre en aluminium anodisé oxalique noir noir et noir avec son échelle de plongée remplie de super-luminova vintage. Les marqueurs en heure encastrés et les chiffres ouverts présentent une super-luminova, qui est également présente sur les mains plaquées du rhodium.
présentées sur un bracelet en acier inoxydable ergonomique.
Desislava Yoncheva-Karova –
Montre omega seamaster steel chronomter replique 234.30.41.21.01.001
J’utilisais auparavant une montre mécanique mais son poids me dérangeait. J’ai donc opté pour ce modèle. Même en la portant, on ne la sent pas grâce à sa légèreté. L’heure, la date et le jour de la semaine s’affichent en un clin d’œil. Après l’achat, j’ai remplacé le bracelet par un « banbi bg200a-p ». Ce changement lui donne beaucoup plus de style. Vous devriez essayer.